LA RELATION AU CORPS
- Virginie Krafft
- 16 oct. 2014
- 1 min de lecture

Il m'est toujours compliqué de parler du corps tant il est simple, complexe et différent d'un être à un autre !
Et je ne peux parler du corps sans parler de l'esprit et de l'âme puisqu'en tant que somato, je suis intimement convaincu de notre untié "corps -âme-esprit".
De par ma pratique et connaissances du corps, je reçois très souvent des personnes déconnectées de leur corps avec une tête à part et son un mental sur-puissant, cojitant à tout va !
Ma première approche est d'essayer de reconnecter l'ensemble.
Je commence souvent par un massage cranien pour aider à lâcher prise et stopper les ruminations incessantes puis de relancer l'énergie dans tout le corps et ainsi redonner une meilleure communication organes, hormones, méridiens....
Mais hélas des fois ça ne suffit pas ..... Il y a un blocage ! et malgré mes bons soins ça ne suffit pas ! C'est là où le temps de la verbalisation est importante pour mettre en conscience "une problématique". Une fois la prise de conscience il nous ( et oui le patient "bosse") reste à libérer ce blocage "profond" par une technique de libération émotionnelle (appelée aussi Libération du péricarde de Montserrat Gascon Ostéopathie bio cellulaire ....)
Une à 3 séances sont souvent nécessaires selon le blocage à traiter....
Et vous quelle est votre relation à votre corps? (La relation au corps)
Comentarios