blog écrit c'est reparti ?
- vkrafft
- 20 janv. 2021
- 7 min de lecture
Me voilà à écrire de nouveau mon blog !
Alors pour commencer cette reprise un jour de nouvelle lune 😉, d’abord je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année sous l’énergie du 5 ! Et oui 2021 est une année en numérologie en vibration 5 , c’est à dire une année d’évolution, de changement, de liberté et de plaisirs !!!! Hihaaaaa ! Peut être une fin (enfin) de toutes ses restrictions ? Ou en tout cas, une liberté intérieure même si l’extérieur est encore limitant 🤩
J’adore écrire sur les terrasses de café (dommage) et également dans le train (ahhhh bingo) alors je profite de mon retour de mon séjour à Versailles pour faire déjà un premier point sur ce début d’année. On dit que les 12 premiers jours représentent les 12 prochains mois de l’année, alors là moi je vote un grand OUIIIIIIIIIIII
J’ai eu la grande chance et opportunité de travailler à mon ancien cabinet : retrouvé des anciens des patients actuels de la visio, amis, famille ….
Quel bonheur de retrouver ces repères lorsqu’on est perdu! Car oui je suis paumée, perdu, dans le brouillard, à l’ouest (euh non au sud est) … Alors je ne vais pas vous dire que je le vis super bien, zen et ultra confiante à 100 % tout le temps … mes nuits sont la preuve de mon gentil égo et mental qui turbine pour trouver des solutions là où ce n’est certainement pas le moment et où je suis très très très invitée à vivre le détachement du résultat immédiat, la foi et incarner mes croyances…. Parce que c’est bien gentil toutes ces belles paroles sages et emplis de spiritualités, d’astuces …. Mais sans la pratique et la cohérence quelle en est sa valeur et son intérêt ? A part faire parler un magnifique égo spirituel rodé de déjà plusieurs vies ??? Oui je suis un peu dur peut être, mais c’est tellement facile (pour moi et pas que) de vivre dans un fantasme et mental qui prône « le guide du parfait petit guerrier de lumière » bon ok j’en rajoute là car je suis la première à conseiller d’être on propre maitre, guide et de faire à votre manière c’est à dire celle qui résonne, vous parle et vous fait vibrer vers la joie et la légèreté …. Pour autant, ça ne fait pas de mal de le rappeler et de l’écrire comme pair l’inscrire intérieurement dans mes cellules qui sont prête à s’élever vers plus d’expériences et surtout de mettre en mouvement, en expérience tout ce savoir et bonnes idées!
Bien sur, que l humain a besoin de prises de conscience et des fois elles sont tellement fortes qu’elles font même un déclic et un reset …. De mon expérience jusqu’ici, j’ai besoin que cela passe par l ‘expérience de la matière pour que tout s’infuse et s’intègre dans le corps, le coeur, bien profondément pour qu’il est un réel changement qui devient naturel sans controle ou besoin de rappel de « comment agir dans cette situation ? »
Voilà un peu mon état de retour, comment passer avec le plus de légèreté possible les prochaines étapes que je ressens et pressents ? c’est drôle de sentir l’envie, la justesse de cette évolution et en même temps les résistances et la peur que cela va engendrer … alors je suis cool avec moi et j’y vais pas à pas en respectant encore le temps pour être prête à aller pleinement dans ce chemin de coeur, d’amour détaché des doutes, peurs, négativités … oui ma situation n’est pas « confort », elle n’est pas cata surtout dans l’époque où nous sommes ! Et même si c’était le cas, je suis sure que des solutions arriveront …
mais vous savez ce qui est compliqué pour moi aujourd’hui ?
Accepter mon chemin d’ame même si ce n’est pas ce que mon égo a prévu et qu’il aura peut être une fois de plus des déconvenues !!! Oui parce que lui je peux vous dire qu’il s’est fait des projets sur la commette bercé dans l’inconscient collectif de ce que c’est le bonheur : la vie au soleil, sud, mer …. Et si mon âme me choisit une vie dans le ch’nord, isolée et je ne sais quoi encore ???? Comment Virginie est prête à lâcher du lest et faire totalement acte de foi que si je Suis alignée je serai tout de même en joie même si ma tête me dit « au secours, sortez moi de là » ? Ma tête sait que j’ai déjà été très surprise voir disons le , sur le cul, de kiffer des évènements, endroits que je ne pensais possible mentalement ?
Et bien même en sachant ça en conscience et bien il y a une force en moi qui nourrit dans la sensation : non de non et nonnnnn !
C’est impressionnant cette conscience de vivre la dualité intérieur et de l’observer en laissant le temps et le travail se faire … alors oui c’est fatiguant encore car selon qui est nourrit je suis plus ou moins en lumière … quand l’ombre est plus présente je la laisse causer, je l’écoute, l’accueil mais sans la croire , juste pour écouter la souffrance, la peur derrière et mettre en lumière et en amour ce qui en manque encore + petit voir gros nettoyage des mémoires familiales, karmiques qui ont besoin de transmuter .
Alors c’est drôle le blog écrit est très différent du blog oral, car je ne pensais pas du tout écrire ce genre de choses ….j ‘étais partie pour parler de mes expériences à Versailles mais non, ce qui vient sur ce clavier est totalement différent! C’est en ça que j’essaye d’utiliser tous les moyens d’expressions différents car chacun apporte son petit truc différent!
On a tellement de chance d’avoir autant de variété d outils, de personnes, d expériences …. C’es ue grande richesse même si on peut aussi se disperser des fois pour mieux retrouver son centre ! Des êtres merveilleux et/ou des « pingouins » sont sur mon chemins comme des panneaux de signalisations pour aider à entendre les messages et signes que la vie nous propose pour que le parcours et cheminement se passent au mieux et en accord avec notre essence.
Un exemple ? Même anodin ? Je n’avais pas pensé à travailler à Versailles alors que je savais que l appartement était vide de locataire pendant les prochains mois de travaux, merci à mon amie qui m’a soufflé l’idée (oui je vous ai dis le mental cherche beaucoup voir tellement, qu’ile st trop occupé pour voir les plus simples et faciles opportunités)
Et comment ai je supporté le port du masque, moi qui travaille tellement à enlever le mien et être la plus authentique possible ? Moi qui ne supporte pas ce manque d’air qui me rappelle tant de traumatisme d’effleurement avec la mort ? Et bien la même amie (oui encore elle!) M’a donné un masque, ok et ? Allez vous me dire! Et bien il est bien trop grand pour moi donc ? Je peux respirer car il n’est pas plaqué sur ma tronche 🥳
Double bénéfice : je ne risque pas l’amende et pétage de plomb à finir en garde à vue (oui il y a un risque potentiel, je vous jure pour avoir déjà eu des comportements impulsifs colériques par le passé ! Ok c’est le passé mais un peu de prévention ne fait pas de mal non plus…. Quoique j’ai fais un choix que j’ai a assumé aujourd’hui : prochain sujet *) bref, j’en étais où? Ah oui double effet kiss cool, je peux aussi prendre aisément le train, faire des séances ce masque et aussi voir des personnes pour qui c’est essentiel que je le porte : et donc je peux respecter leur cadre de référence sans me mettre à mal et vivre comme une recluse dans ma grotte!
Parce que bon la guéguerre des pro masques, vaccins = moutons ???? Les anti masques/vaccins = complotantes ????
What’s the fuck !!!! Encore de la dualité et pour que les gens s’étripent! A quand accueillir la différence, respecter chacune de nos croyances et nos vérités personnelles ? Bien sur qu’il est plus agréable et confortable pour moi d’être en compagnie avec des points de vues et comportements proches des miens car une fois de plus je suis en zone de confort, douceur, facilité … mais vous savez quoi ? Ca endors aussi le confort, le connu! Se frotter à l’inattendu, à l’inconfort nous permet aussi de voir où on en est et de décupler des ressources et aptitudes des fois insoupçonnées ou oubliés comme moi qui est perdu mes 2 Cb à marseille avant de monter à paris, qui s’est retrouvé avec un appartement à squatter sans vaisselle, linge de lit …. Pas grave des rencontres fortuites, de la créativité, ingéniosité, de l’entraide …..
Après attention justement, expérience vécue dont je suis en pleine digestion … je vous explique : me connaissant par le passé comme je vous disais, un peu comment dire bélier tout feu tout flamme stimulé par de jolies blessures de trahison et injustice… donc impulsive, colérique et grande gueule … vous voyez le topo ? (J’entends déjà certains me tablant « tu as changé tant que ça ? » 🤣, oui oui oui je viens de loin! )
Et bien tout ça pour en venir à vous raconter mon histoire : j’avais un date! Oui dans cette période sans resto, bars …. Pas fastoche mais on s’en sort … bref, rdv fixé samedi soir chez cette homme pour un repas. AHhhhhh mais mince à + de 20 km et à ce moment là pas de couvre feu mais distance limités. Je ne l’ai pas sentie : intuition ou peur ??? Peur de quoi? De cette rencontre pas consciemment en tout cas (ce n’est pas mon genre) mais peur de pétage de plomb si controlé par qlq de un peu trop zélé ou désagréable …. Oui ma peur m’a fait annulé cette soirée qui s’est transformé en date visio, tout est bien qui finit bien!
Ouiiiiiii car tout est juste et en même temps, le faite de ne pas se rencontrer à laisser un fantasme, un doute de cette non rencontre avec uj feeling si fort …. Là je suis gentille on est carrément sur une rencontre et retrouvaille d’âme …. Sauf que cet homme a retrouvé son ex et s’est remis avec elle. Déceptions super fortes incompréhensibles sur le moment car ok ça arrive et toujours cette croyance que tout ce qui est prévu par nos âmes est ok mais en même temps on a aussi notre libre arbitre ….et surtout mon égo qui a envie maintenant de retrouver cette belle ame …. alors affaire à suivre ;-)

Comments