Février 2021 : le début de la facilité ???
- vkrafft
- 2 mars 2021
- 4 min de lecture
Une fois de plus, j’écris mon blog dans le train. J’en ai tellement à écrire au vue de cette période si particulière et de toutes les prises de consciences…
Et oui en numérologie, nous sommes en mois 7 le discernement, la compréhension, la clarté d’esprit et moi avec mon mois personnel 4 ça déconstruit encore des petites cases …et je reconstruis un cadre souple et solide .
Bref, je remonte une fois de plus à Versailles pour une semaine de retrouvailles avec mes patients, amis et famille. Avant de partir, je disais aux filles de mes amies que c’était ma semaine vacances travail passion, car oui mon métier est ma passion et travailler moins en dehors d’une grosse baisse de salaire c’est surtout un plaisir, une place, un des éléments source de mon bien être. Entre la danse et mon travail en stand by j’ai vraiment pris à prendre source en moi et savoir jouir de tout ce que la vie offre.
Mais tout de même, il est temps (oui Marie Chantal, l’égo veut bosser !!!) que je retravaille et m’installe dans la région.
Autant marseille en 2/2 je me sentais chez moi autant là j’y suis depuis 4 mois et c’est périlleux !
Autant ma remonté en janvier avait été épique avec oubli / perte carte bleue, mollet encore douloureux, pas de couette, de casserole, de couvert à l appart …. Mais avec la conscience que je n’avais plus ce cocon de travail, réseau, abondance, reconnaissance …
Autant cette fois ci, je remonte avec grand plaisir avec plus de facilité : cartes bleues en mains, mollet au taquet … même si je verrai moins de monde cette fois ci car couvre feu à 18h …. Non mais sérieusement ???? J’hallucine des règles mis en place qui POUR MOI( je le reprécise avant de déchaîner les foules …) n’ont pas de sens ! Ou sont les lits d hôpitaux en plus ? Les formations en accélérés aux soins ? Ou sont les moyens pour le médical ??? Ahhh oui les vaccins et les labos ! J’oubliais mon magnifique ancien métier de « vendre pour vendre parce qu’on est là pour faire des primes »! Et encore je dis ça mais je n’étais pas dans le pire des labos et j’avais une super chef (je crois que je serai partie plus tôt ou pire …) parce que pour l’anecdocte il y a qlq année, j’étais à un congrès pharma/médical et mes collègues en face de moi tenait leur stand de vaccin et quand je demande pourquoi une vaccine contre 4 souches contre 2 pour l autre on me répond : « ba avec 4 c’est plus cher, plus de bénéfices mémé si ce ne sont pas des couches cancerigènes » oui vaccin d’ado ou jeunes femmes contre le cancer du col de l utérus !!! J’ai eu tellement envie de vomir de faire partir d’un tel système …. Et aujourd’hui je n y suis plus mais je sais qu’il continue et que c’est le choix qu’on a au départ de faire dans la matérialité, le pouvoir …. Ou pour l’harmonie humaine! Certains n y croient pas et n y sont plus sensible c’est triste ! Depuis une semaine j’éprouve de la tristesse pour l’humain, beaucoup de compassion pour nous à nous dépatouiller de ces expériences vécues en épreuves ! Alors c’est ok pour le plaisir de travailler je serais chez moi le soir en solo (m’en fiche je remonterai fin mars et je verrai peut être les personnes pas encore vu ou pas …. Ainsi va la vie des liens se tissent et se défont ….)
J’ai pris pleins de livres et je vais en profiter de ne pas avoir internet pour travailler sur mes projets de elearning « les Apprentis -sages de la spiritualité pour les nuls » car oui j’ai envie d’ouvrir à transmettre plus pas que en présentiel, en formation de thérapeute ou avec Ems patients mais à diffuser au plus grand nombre et à tous les budgets!
Donc chouette, chouette, chouette de me retrouver dans cette bulle versaillaise : journée mes adorables patients en quête d’évolution et de transformation et le soir avec moi même à développer mes projets. Une petite vidéo peut être en plus …
Je viens aussi a Versailles avec 2 choses e tête : je reviens le mois prochains pour mon birthday mes 40 ans et déménager mon ami qui descend à marseille rejoindre son amoureux ! Et oui, en venant me voir leur chemin se sont croisés pour le partager maintenant … et j’ai hâte aussi de rentrer déployer mes ailes dans cette nouvelle région avec une collègue qui arrive et avec qui on cherche à partager un cabinet. Je vais commencer à installer celui de chez moi ! Et oui je recommence à recevoir un peu à la maison en attendant de trouver l’endroit et de me poser. Et puis j’aime aussi recevoir chez moi dans ce Cocoon, les énergies y sont spéciales …
J’ai également envie de redescendre pour aussi continuer à developper une belle relation toute récente qui est de l’ordre de la bizarrie pour moi : tout est ultra fluide, simple et tellement nourrissante …. Alors là mon cerveau/égo bug! Quoi facile ? Aisé? Bonheur simple ? Pas de gros nuage à l’horizon …. Je ne suis tellement pas habitués, tellement je tempère inconsciemment les bonheurs comme les malheurs pour retrouver une unité, un équilibre et une harmonie … mais du coup, quand je reçois beaucoup et des grands bonheurs, ça me semble TROP, too much! Et recevoir en conscience tout ça et bien c’est un vrai ré apprentissage de la vie et du coeur.

Comments